Les prix Rhéaume-Boivin viennent souligner le travail des conseils d’administration régionaux pour faire évoluer leur ARCC. Les réalisations des associations régionales de camping et de caravaning (ARCC) sont évaluées dans différents domaines liés principalement à la gestion administrative, à l’organisation d’activités et à la promotion.

L’attribution des prix Rhéaume-Boivin se fait à partir d’une grille de pointage selon divers critères d’évaluation. Les trois ARCC qui obtiennent le plus de points reçoivent une bourse (1 500 $ pour la première place, 1 000 $ pour la deuxième place et 500 $ pour la troisième place). De plus, un trophée personnalisé est remis à chaque administrateur des ARCC gagnantes, en poste au 1er août de l’année en cours.

La FQCC procède au dévoilement des lauréats à son congrès.

ARCC lauréates en 2022-2023

Première place :

ARCC Bas St-Laurent (bourse de 1500$)

Deuxième place :

ARCC Montréal/Laval/Les Trois Lacs (bourse de 1000$)

Troisième place :

ARCC Outaouais (bourse de 500$)
De gauche à droite, Johanne Grenier (présidente du conseil d’administration de la FQCC), et Jasmine Bisson (présidente) Crédit photo: Daniel Loiselle. - Camping Caravaning De gauche à droite, Johanne Grenier (présidente du conseil d’administration de la FQCC), et Jasmine Bisson (présidente) Crédit photo: Daniel Loiselle.
De gauche à droite, Johanne Grenier (présidente du conseil d’administration de la FQCC), Sylvie Tellier (présidente) Crédit photo: Daniel Loiselle. - Camping Caravaning De gauche à droite, Johanne Grenier (présidente du conseil d’administration de la FQCC), Sylvie Tellier (présidente) Crédit photo: Daniel Loiselle.
De gauche à droite, Johanne Grenier (présidente du conseil d’administration de la FQCC), Gilles Poirier (président) Crédit photo: Daniel Loiselle - Camping Caravaning De gauche à droite, Johanne Grenier (présidente du conseil d’administration de la FQCC), Gilles Poirier (président) Crédit photo: Daniel Loiselle